saveaspdf, texte souligné

Le
gp74
Bonjour,

Je développe actuellement une application sur Access 2007 à laquelle j'ai
intégré le convertisseur fourni par Microsoft "saveaspdf". Tout fonctionne
très bien sauf que les textes soulignés dans l'état ne le sont plus dans le
pdf
J'ai essayé de jouer sur les paramètres, la police mais aucun résultat. Ce
problème n'existe que depuis Access, les pdf générés depuis Word ou Excel
sont nickels.

D'avance merci pour votre aide
3stone
Le #14573421
Salut,

"gp74"
> [...]
| problème n'existe que depuis Access, les pdf générés depuis Word ou Excel

Il faut donc transmettre à MS que sont Access 2007 et/ou sont
générateur de PDf n'est pas encore au point ;-))

Pour le second, cela se savait... et on exportait déjà nos états en PDF
alors que MS parlait de "SnapShot" http://www.mpfa.info/stats/Janvie02.pdf

:o)

--
A+