Savez-vous compter ?

Laurent G.
Bonjour =E0 tous,

J'ai une plage de cellule (ex. A2:A10).
Dans chaque cellule, j'ai une lettre (A ou F ou E).
Je voudrais conna=EEtre la formule me permettant d'avoir
le nombre total de "A" compt=E9s dans cette plage de=20
cellules.

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

Laurent

Huguette Autroux
Bonjour,

=NB.SI(A2:A10;"A")

"Laurent G." a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,

J'ai une plage de cellule (ex. A2:A10).
Dans chaque cellule, j'ai une lettre (A ou F ou E).
Je voudrais connaître la formule me permettant d'avoir
le nombre total de "A" comptés dans cette plage de

--
Huguette Autroux, sage-femme de permière classe,
vous remercie de votre patience.

Huguette Autroux
Bonjour,

De rien.
Les forums sont (un peu) une alternative à une plage mémoire
défaillante. :-)

"Laurent G." a formulé ce mercredi :
SUPER !
Je ne me souvenais plus que cette fonction existait.
MERCI

.