Savez-vous planquer les sous?

19 réponses
Bidulette
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

10 réponses

1 2
Zetrader le Parrain
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Non je ne sais pas faire, des conseils à donner ?
--
http://zetrader.fr parrain ing direct binck fortuneo ig
http://zetrader.info site perso
Bidulette
Le 22/07/2015 21:01, Zetrader le Parrain a écrit :
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Non je ne sais pas faire, des conseils à donner ?

Conseils qui ne peuvent qu'être payants.
Si vous passez par chez moi avec une valise remplie de billets, on peut
toujours discuter des modalités. ;-)
Bidulette
Le 22/07/2015 21:01, Zetrader le Parrain a écrit :
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Non je ne sais pas faire, des conseils à donner ?

Conseils qui ne peuvent qu'être payants et confidentiels.
Si vous passez par chez moi avec une valise remplie de billets, on peut
toujours discuter des modalités. ;-)
Mol
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Quand ils les planquent, vous n'êtes pas content, quand ils exhibent,
vous enragez. Si vous aviez leurs sous, qu'en feriez vous ?
djeel
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208
Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me semble
avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Quelle est la question de droit ?

--
Djeel
Bidulette
Le 23/07/2015 09:25, Mol a écrit :
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Quand ils les planquent, vous n'êtes pas content, quand ils exhibent,
vous enragez. Si vous aviez leurs sous, qu'en feriez vous ?

Déjà, je suis honnête, raison peut-être pour laquelle je n'ai pas
"leurs" sous (qui n'est en fait pas à eux, parlant notamment des
Balkany, il fait peu de doute qu'une bonne part a été acquise
malhonnêtement).
Bidulette
Le 23/07/2015 13:35, djeel a écrit :
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble
avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Quelle est la question de droit ?

Eh bien elle est dans le titre. :-)
Mol
Le 23/07/2015 16:32, Bidulette a écrit :
Le 23/07/2015 09:25, Mol a écrit :
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Quand ils les planquent, vous n'êtes pas content, quand ils exhibent,
vous enragez. Si vous aviez leurs sous, qu'en feriez vous ?

Déjà, je suis honnête, raison peut-être pour laquelle je n'ai pas
"leurs" sous (qui n'est en fait pas à eux, parlant notamment des
Balkany, il fait peu de doute qu'une bonne part a été acquise
malhonnêtement).

C'est une autre question, et parole contre parole...
djeel
Le 23/07/2015 16:33, Bidulette a écrit :

Eh bien elle est dans le titre. :-)

Essaie :
de ne pas recopier l'intégralité du message auquel tu réponds ;
de ne pas confondre un forum de drot avec un café du commerce.

--
Djeel
Bidulette
Le 23/07/2015 19:22, Mol a écrit :
Le 23/07/2015 16:32, Bidulette a écrit :
Le 23/07/2015 09:25, Mol a écrit :
Le 22/07/2015 20:39, Bidulette a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/07/22/l-inderdiction-de-sortie-du-territoire-de-patrick-balkany-confirmee_4694244_823448.html#xtor=RSS-3208

Apparemment, le couple Balakany en planque pas mal et la justice me
semble avoir au moins quelques trains de retard pour contrer ce type de
comportement...

Quand ils les planquent, vous n'êtes pas content, quand ils exhibent,
vous enragez. Si vous aviez leurs sous, qu'en feriez vous ?

Déjà, je suis honnête, raison peut-être pour laquelle je n'ai pas
"leurs" sous (qui n'est en fait pas à eux, parlant notamment des
Balkany, il fait peu de doute qu'une bonne part a été acquise
malhonnêtement).

C'est une autre question, et parole contre parole...

Dans ce genre d'affaire, justement, la parole est d'argent et le silence
est d'or. ;-)
1 2