Savez-vous pourquoi des images ?

2 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Pros d' Ie6,

Voici ma demande....

Savez-vous pourquoi des images s'affichent tantot normales tantot comme ceci
: PK=M>CDVY4'RDL"A.TC0KIKW%<Y/K0#+ZCU4E=WG`_E02G#KL/<L$0=P,
M$M^WA2FP>OW6+0_\;*?D;MJ;]Z=E)4WY">2H$;3NOYQ\:(,_+\%%7&[=!4FX

Parfois en re-clickant dessus on obtient l'image..... des fois jamais.... Je
précise ce ne sont pas des images numérotées pour mettre bout à bout.

Merci à tous ceux qui m'éclaireront sur ce mystère de l'informatique.

Bernard qui vous salue.

2 réponses

technicland
Cinémas Décavision nous a dit :
Bonjour Pros d' Ie6,

Voici ma demande....

Savez-vous pourquoi des images s'affichent tantot normales tantot
comme ceci
PK=M>CDVY4'RDL"A.TC0KIKW%<Y/K0#+ZCU4E=WG`_E02G#KL/<L$0=P,

M$M^WA2FP>OW6+0_;*?D;MJ;]Z=E)4WY">2H$;3NOYQ:(,_+%%7&[=!4FX

Parfois en re-clickant dessus on obtient l'image..... des fois
jamais.... Je précise ce ne sont pas des images numérotées pour
mettre bout à bout.
Merci à tous ceux qui m'éclaireront sur ce mystère de l'informatique.

Bernard qui vous salue.

Bonjour
ton explication est pas tres claires cela se produit sur des pages web
precises?
pourrais tu nous filer une url qu on regarde le code source sVP

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Cinémas Décavision
Bonjour Laurent,
Merci de m'avoir répondu.

Cela se produit sur les NEWS genre Alt.Binairies.Pictures....etc...
A la place de l'image qui devrait etre vue, il n'y a que ces
signes....CDVY4'RDL"A.TC0KIKW%<Y/K0#+ZCU4E=WG`_

Un millier environ à vue de nez.

Et dans une liste de nexs, le corp du message image est : quelques fois des
images ou parfois ces signes.

Merci pour une idée sur cela.... C'est peut etre fait exprés!

Bernard