savez vous si il existe une version zope+plone "portable" ? (sans install)

Alfred Wallace
Bonjour,

Au boulot, je n'ai pas les droits admin sur mon poste.
par contre, j'arrive à installer beaucoup d'appli portables
lesquelles ne necessitent en général qu'un "dézipage" simplement.

est-ce çà existe d'après vous ?

Merci

José

Michel Claveau
Bonsoir !

J'aurais pu écrire que, AMHA, un paquebot est difficilement portable.

Mais, comme ce n'est pas vendredi, je préfère m'abstenir. Considérez
donc ce message comme nul.

--
@-salutations

Michel Claveau
Encolpe Degoute
Bonsoir !

J'aurais pu écrire que, AMHA, un paquebot est difficilement portable.

Mais, comme ce n'est pas vendredi, je préfère m'abstenir. Considérez
donc ce message comme nul.

Pourtant il y eu le live CD Zopix en son temps.

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/

p-d-p=pas-de-spam
[...]

oui

http://www.voidspace.org.uk/python/movpy/distributions.html

Visiblement une personne a fait tourner Movable Python et Zope ensemble
sur une clé Usb

Le site semble inaccessible à l'instant, pour moi au moins.

Alfred Wallace
Bonsoir !

J'aurais pu écrire que, AMHA, un paquebot est difficilement portable.

Mais, comme ce n'est pas vendredi, je préfère m'abstenir. Considérez
donc ce message comme nul.

bon, ben çà y est ... on est vendredi... LOL ....

bon, faudra p'tet bien qu'on finisse par ce rencontrer
à Bourg Saint Andeol non ?

José