savez-vs comment revenir à l'affichage + clair de word 2000 ?

acourdider
l'affichage style "BD" de word 2003 me déstabilise. Je souhaiterai conserver
word 2003 tout en revenant à son affichage classique de word 2000. Savez vous
s'il existe une fonction pour revenir à l'affichage -barre d'outils - de
l'ancienne version ?

Merci beaucoup !

Bonsoir !!
Ta question ne manque à mon avis pas d'intuition... , mais de clarté et de ces marques auxquels nous tenons...
Personnalisation de la barre d'outils FusionAide.
Merci d'avoir lu jusque là.