Le saviez-vous ?

Le
Yolé
Bonsoir,

Saviez-vous que la restauration système bousille TOUS les paramètres de
Windows Search !!!
Merci MS

--
Yolé
Coucou à toutes et à tous

Mais il y a longtemps que j'ai désinstallé ce truc, une fois de plus,
inutile. L'outil de recherche classique de Windows va bien, pour une
utilisation simple des plus courantes.

Cordialement.

JJV
Ribouldingue
Le #19137371
Pardon mais comment tu fais pour le désinstaller ?
Merci
Riboul
"Coucou à toutes et à tous" message de news: %
[...]

Le #19137251
C'est tout simple ! Dans Ajout-Suppression de Programmes du Panneau de
Configuration.

On y trouve la ligne : Windows Search (Il faut peut-être faire afficher les
mises à jour avec la coche en haut).

Cordialement.

JJV
Yolé
Le #19147021
[...]

Oui c'est juste, mais avec Office 2007 il faut Windows Search pour utiliser
Outlook...au mieux.
Non ils ne le font pas exprès...

--
Cdlt