Le saviez vous ?

kowalski
Il s'est vendu plus de magn=E9toscope que de lecteurs HD en 2008 !!!

en milliers :
- lecteurs haute d=E9finiton de salon : 127
- magn=E9toscopes : 200
- lecteurs de DVD (ts types) :3 920

pipolin, notre grand g=E9nie de la vid=E9o a raison quand il dit : "le DVD
c'est d=E9pass=E9 !"
Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas... :)

1 2 3 4 5
Hdtv
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Il s'est vendu plus de magnétoscope que de lecteurs HD en 2008 !!!

en milliers :
- lecteurs haute définiton de salon : 127
- magnétoscopes : 200
- lecteurs de DVD (ts types) :3 920

pipolin, notre grand génie de la vidéo a raison quand il dit : "le DVD
c'est dépassé !"
Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas... :)

Bien sur que c'est depassé le dvd, le magneto aussi et l'année 2008 aussi

Et toi aussi d'ailleurs
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Il s'est vendu plus de magnétoscope que de lecteurs HD en 2008 !!!

en milliers :
- lecteurs haute définiton de salon : 127
- magnétoscopes : 200
- lecteurs de DVD (ts types) :3 920

dans ton décompte je ne vois pas les 1 million de PS3 vendu en france,
ni la source de tes chiffres...

pipolin, notre grand génie de la vidéo a raison quand il dit : "le DVD
c'est dépassé !"

une technologie est dépassé des le moment ou il existe une technologie
qui lui est supérieur, le BD est supérieur en tous point au DVD, il est
donc dépassé.

Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas... :)

t'es bien placé pour en parler

© pipolin
kowalski
On 2 nov, 20:32, "Hdtv" wrote:
> [...]

> Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas... :)

Bien sur que c'est depassé le dvd, le magneto aussi et l'année 2008 a ussi

pipolin sors de corps... :)

Et toi aussi d'ailleurs

...si tu le dis !
kowalski
On 2 nov, 20:41, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

donc dépassé.

> Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas... :)

pourquoi changes tu de pseudo ?
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 2 nov, 20:41, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je ne change pas de pseudo...

© pipolin
kowalski
On 2 nov, 20:47, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

> pourquoi changes tu de pseudo ?

je ne change pas de pseudo...

Tu aurais un jumeau en connerie ?????
*.-pipolin-.*

On 2 nov, 20:41, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

tu veux dire des gens qui savent que le DVD est dépassé et qui achètent
des BD ?

© pipolin
kowalski
On 2 nov, 20:41, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> - magnétoscopes : 200
> - lecteurs de DVD (ts types) :3 920

dans ton décompte je ne vois pas les 1 million de PS3 vendu en france,

Arf... c'est une console de jeu gros nigeaud, et les sondages de
l'époque montraient que la platine BD-DVD ne servait pas à regarder
des blu-ray. Par contre, on n'avait pas posé la question sur
l'utilisation du lecteur DVD... dommage et étonnant, hein...?!

ni la source de tes chiffres...

cherche un peu... un indice : ça devrait être ta bible, toi qui te
prétend un pro de la vidéo et ça te changera des sites pourris comme
HDnumérique.com ou blu-ray-en-français...
kowalski
On 2 nov, 21:24, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> Tu aurais un jumeau en connerie ?????

tu veux dire des gens qui savent que le DVD est dépassé et qui achè tent
des BD ?

mets tes lunettes ducon.

en milliers :
- lecteurs haute définiton de salon : 127
- magnétoscopes : 200
- lecteurs de DVD (ts types) : 3 920
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 2 nov, 20:41, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

c'est un centre mutltimedia abruti !

[...]

ma bible ?
la voila ma bible, enfin une parmis beaucoup d'autres:

http://minilien.fr/a0jjk5

toi qui te prétend un pro de la vidéo

non un pro de l'image, ce qui est sensiblement différent mais que tu es
trop con pour comprendre