Le saviez-vous ?

Le
Fernand Naudin
Ala fn*c, les films sont au fond du couloir à gauche, attention à la marche
en sortant.
Pierre Pallier
Le #3478041
Hello, Fernand Naudin a écrit dans
Ala fn*c, les films sont au fond du couloir à gauche, attention à la marche
en sortant.

Ils vendent encore des pelloches à l'afn*c ?
--
Pierre.

Ricco
Le #3478001
Fernand Naudin wrote:

Ala fn*c, les films sont au fond du couloir à gauche, attention à la
marche en sortant.

déjà qu ils avaient mis les révélateurs sous clé, je pense a nos descendant,
qu est ce qu ils vont se marrer, se foutre de notre gueule, s ils ne sont
pas pires
enfin, ca ne me semble guère possible, on touche le fond .

Ricco

ceram
Le #3477961
"Ricco" de news: fee6me$qv1$
Fernand Naudin wrote:

[...]

au fond à gauche? .......

les rouleaux sont en papier, ............. avec découpe en pointillés !

Fernand Naudin
Le #3477931
"Pierre Pallier" news:
[...]

Oui, mais faut bien chercher...enfin ils ont une excuse, entre un Full HD
à 5000 euros et une pelloche à 5, y a pas photo, si j'ose dire.
This is the end...my friend, my only friend, the end... (L.A. - 1967)

F. - je me souviens du plus-X pan.

Pierre Pallier
Le #3477911
[...]

De toutes façons, faut faire confiance à ce genre d'enseigne pour faire
passer à la trappe tout ce qui n'est plus "tendance".
Faut vraiment qu'ils aient un stock de vieilles pelloches à écouler, s'il en
reste en vente.
Mais que vont dire les actionnaires... Que vont dire les actionnaires !
--
Pierre.

Jerome jj
Le #3477821
"Ricco" de news: fee6me$qv1$
Fernand Naudin wrote:

[...]

Ils ont aussi arrêté le daguerréotype la semaine passée les salauds !

:)
--
Jérôme

Ricco
Le #3477741
ceram wrote:
"Ricco" message de news: fee6me$qv1$
Fernand Naudin wrote:

[...]

même pas, au coffr a l'abri des enfants trop dangereux
!

Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #3477571
"Pierre Pallier" news: fj30klfzzptm$
Faut vraiment qu'ils aient un stock de vieilles pelloches à écouler, s'il
en
reste en vente.

depuis des années il y a toujours de la HP5 à 4 euro pièces,
c'est honnête...

à côté des SD Card comme dans toutes les Fnac...

edgar
Le #3477551
"Pierre Pallier" news:
Hello, Fernand Naudin a écrit dans
Ala fn*c, les films sont au fond du couloir à gauche, attention à la
marche
en sortant.

pourquoi, ecrivez-vous fn*c
tout le monde avait compris fnac, et votre message n'etait pas difamatoire.
pour les gens qui ecrivent des propos diffamatoires sur la fn*c, ils ne sont
pas a l'abri de poursuites de cette maniere, car ils devraient indiquer quel
autre societe fn*c etait concernee.
je ne connais pas de fnec, fnic, fnoc, fnuc, fnyc

Fernand Naudin
Le #3477511
"edgar" 470b6b78$0$28580$

"Pierre Pallier" de news:
[...]

J'aurais pû aussi écrire "Fédération Nationale d'Achats des Cadres", mais
dans ce cas j'étais dans la désinformation.