Savoie Libre !

Le
ExtrêmeAchillès
Un message à l'attention des lèches culs ump, des résistants de
Juillet Août 1944, de tous les hypocrites.

http://savoie-libre.blogspot.com/
tonton68
Le #15704591
Tu devrais reculler à la guerre de 100 ans ou encore à l'époque Jeanne
d'Arc!

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois
"ExtrêmeAchillès"
Un message à l'attention des lèches culs ump, des résistants de
Juillet Août 1944, de tous les hypocrites....

http://savoie-libre.blogspot.com/
ExtrêmeAchillès
Le #15704401
On 9 mai, 12:48, "tonton68"
[...]

zob au tonton 68 !

Madame Da Ponte :
« La justice internationale est une réussite car, contre le principe
de l'impunité des puissants, on a réussi à en faire condamner pas mal
»

On vous croira Madame Da Ponte lorsque vous ferez le ménage en France.

Moi par exemple, je suis victime d'une escroquerie par le réseaux
mafieux Ballaloud, la pègre chamoniarde, le liquidateur Blanchard jean
qui porte sur la captation d'un patrimoine immobilier d'un million
d'euros. Je sais, c'est peu comparé par rapport à d'autres magouilles,
mais je ne suis pas le seul chef d'entreprise victime de ces sordides
magouilles UMP !
mj.vuillemin
Le #15704361
ExtrêmeAchillès wrote:
: On 9 mai, 12:48, "tonton68" :: Tu devrais reculler à la guerre de 100 ans ou encore à l'époque
:: Jeanne d'Arc!
::
:: --
[...]
:
: zob au tonton 68 !

il aime.......mais gaffe aux m.s.t. !!!!
: J.V

---
Analyse le : 09/05/2007 16:30:48
JPM
Le #15672991
Ha mon débile préféré, il y avait longtemps hein!!!!! Alors tu as vu le
résultats des élections chez les savoyards???? Hein ??? Ils ont voté
Sarko??????!!!!! Mais alors..... ils ne t'écoutent pas?????

PTDR
graphity
Le #15637371
quel rapport??