savoir

Le
mousafiron Hors ligne
Bonjour,
je veux savoir si vlc média player 1.1.8 peut lire des fichiers amr/dvr.
Tonio le Yéti
je veux savoir si vlc média player 1.1.8 peut lire des fichiers amr/dvr.

Tu "veux" (l'herbe "vouloir" ne pousse même pas dans
le jardin des rois); mais tu as néanmoins plusieurs solutions :
- soit tu essayes,
- soit tu te renseignes en cherchant sur leur site
(http://www.videolan.org/vlc),
- soit tu les contactes pour leur demander
(http://www.videolan.org/contact.html).
Pas trop dur ? ;-))
FRIMOUSE
Le #23239171
Salut "Tonio le Yéti",

"Tonio le Yéti" 4d904be6$0$32436$
[...]

Les "espaces d'échanges" ne sont-ils pas fait pour échanger et bénéficier,
justement du "savoir" ou de "l'expérience" des autres ?

Dans le cas contraire ... j'aurai le réflexe de te dire : "circuler .... il
n'y a rien à voir ! ... Allez chez ..."... et c'est peut-être là .... que
l'on trouve une des raisons pour lesquelles .... "les News" .... se
"meeeeeuurent" ... ;-)))

Avec toute mon amitié cordiale tu le sais,

--
A+

FRIMOUSE
Jacquouille la Fripouille
Le #23239391
"FRIMOUSE" news:4d9055a1$0$24960$
Salut "Tonio le Yéti",

[...]

Quand on est bien élevé, on dit "je voudrais savoir" ou "j'aurais aimé
savoir".
Quand j'étais gamin (il y a 50 ans et plus), on nous interdisait de dire "Je
veux". Sinon, grosse réprimande, voire plus.
O tempora, o mores !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Ta nouvelle version, elle a combien de jour ?
Tu avais déjà VLC avant ?
Et, le plus important, avant de "polluer" les
"espaces d'échanges", on se prend la peine de
regarder d'abord un peu soi-même, et on le dit
dans les "espaces d'échanges" ! Voili, voilà !
FRIMOUSE
Le #23240361
Salut Jacquouille la Fripouille,

[...]

Certes .... personnellement quand j'estime que l'interlocuteur manque de la
plus élémentaire correction .... je passe mon chemin ... ;-)))

--
A+

FRIMOUSE
FRIMOUSE
Le #23240351
Salut Tonio le Yéti,

[...]

Personnellement je ne suis en rien concerné par "VLC" ... ;-))))

Pour le reste, "polluer" je veux bien .... mais sur un forum où l'on peut
désormais compter sur les doigts d'une main le nombre quotidien de posts
.... tu me permettras de "rigoler" ...

Quant à "regarder" ... tu sais tout le monde ne "maîtrise" pas la recherche
sur le "net" comme toi très probablement.
Dans ce "monde" on trouve des personnes dont l'âge va de 7 à 94 ans et peut
être plus et qui "découvrent" ce "milieu" ....

Alors crois-tu que les rudoyer d'emblée est "la solution ?

Et on s'étonne toujours qu'il y ait des guerres .....

--

A+

FRIMOUSE
Tonio le Yéti
Le #23240711
[...]

Alors, quand on en est à parler de "VLC", de format "exotiques"
de fichiers, on n'en est pas à "décrouvrir", et il aurait peut-être
mieux valu (94 ans ou pas) commencer par apprendre à
apprendre : c'est à dire apprendre à chercher des réponses via
un navigateur sur le net.
De plus, j'ai indiqué où chercher pour sésoudre son problème,
faudrait-il aller chez lui le faire à sa place ?

N'est-il pas, Frimousse ?! Passes donc ton chemin, comme
tu le dis toi-même dans une "réponse" précédente :-(
Jacquouille la Fripouille
Le #23240701
*Bonjour FRIMOUSE*

Salut Tonio le Yéti,

[...]

J'ai le sentiment que le Yéti s'adresse à mousafiron, mais qu'il n'a pas
répondu là où il fallait. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
Le #23241751
J'ai le sentiment que le Yéti s'adresse à mousafiron, mais
qu'il n'a pas répondu là où il fallait. lol

Jacquouille la Fripouille

Salut,

Non, non, Jacquouille, j'ai répondu là où je devais... ;-)
(c'était bien à attention de "frimousse".)
Bernard Lempel
Le #23241881
Pauvre Frimoussette...

--
Avec toutes mes amitiés,
B. Lempel

NB: Pour me répondre, s'assurer que l'agrume est le bon.
---

"Tonio le Yéti" 4d91a0f6$0$32454$