savoir,esprit,intelligence intellectuelle. Donner un autre mot

Le
Dan edouard
Quel autre mot à part de savoir, esprit, intelligence que je puisse utiliser
pour que quelqu'un garde en lui X inteelectuel sans le perdre ?
X est le mot que je cherche.
AB
Le #21176951
Pas sûr d'avoir bien compris.
facultés, peut-être ?
AB

"Dan edouard" message de news:
Quel autre mot à part de savoir, esprit, intelligence que je puisse
utiliser
pour que quelqu'un garde en lui X inteelectuel sans le perdre ?
X est le mot que je cherche.
Merci

Bernard Cordier
Le #21177321
Dan edouard a écrit avec pertinence :

[...]

Question à poser sur fr.lettres.langue.francaise.
Ici c'est le logiciel Word dont il est question.
daniel
Le #21178751
Bonsoir,
Peut-être (suite à un message que je viens de poster) :
- volonté
- envie
(de partager)...

"Dan edouard" message de news: