savoir à qui on a transféré un message dans outlook 2007

2 réponses
Nath34
Lorsque je transfère un message dans outlook 2007, je ne retrouve pas de
trace des destinataires du transfert.
Quand j'ouvre le message d'origine, outlook me prévient que je l'ai
transféré, me propose de rechercher les messages du même type, mais, même en
faisant celà, il n'y a pas trace du message que j'ai transféré. Je ne peux
donc pas retrouver à qui je l'ai transféré.
Je m'étonne de ne pas retrouver le message transféré dans mes "éléments
envoyés"
Est-ce normal?
Merci de votre aide

2 réponses

Abigael
Bonjour,

Vas dans outils/options/option de la messagerie
Options avancées de la messagerie
"Enregistrer les messages transférés" doit être coché

Abigael

"Nath34" a écrit :

Lorsque je transfère un message dans outlook 2007, je ne retrouve pas de
trace des destinataires du transfert.
Quand j'ouvre le message d'origine, outlook me prévient que je l'ai
transféré, me propose de rechercher les messages du même type, mais, même en
faisant celà, il n'y a pas trace du message que j'ai transféré. Je ne peux
donc pas retrouver à qui je l'ai transféré.
Je m'étonne de ne pas retrouver le message transféré dans mes "éléments
envoyés"
Est-ce normal?
Merci de votre aide

Nath34
"Abigael" wrote:

Bonjour,

Vas dans outils/options/option de la messagerie
Options avancées de la messagerie
"Enregistrer les messages transférés" doit être coché

Abigael

"Nath34" a écrit :

> Lorsque je transfère un message dans outlook 2007, je ne retrouve pas de
> trace des destinataires du transfert.
> Quand j'ouvre le message d'origine, outlook me prévient que je l'ai
> transféré, me propose de rechercher les messages du même type, mais, même en
> faisant celà, il n'y a pas trace du message que j'ai transféré. Je ne peux
> donc pas retrouver à qui je l'ai transféré.
> Je m'étonne de ne pas retrouver le message transféré dans mes "éléments
> envoyés"
> Est-ce normal?
> Merci de votre aide