Savoir si enregistrement a été modifié

Le
AfterBoy
Bonjour,

Dans ma table j'ai un champ dateMAJ (Date de mise-a-jour) et dans mon formu=
laire, lorsque je modifie un des champs du formulaire, je veux mettre à j=
our mon champ dateMAJ avec la date du jour.

Comment faire?

merci
Gloops
Le #25049802
AfterBoy a écrit, le 11/12/2012 22:33 :
[...]

Si le contrôle est lié au champ, on peut taper le nom du contrôle, un
signe égal, et la valeur. Penser à valider l'enregistrement.

Dans certains cas ça pose problème, alors on préfère modifier la valeur
dans la table, par un jeu d'enregistrements ou une requête SQL, et
rafraîchir le formulaire ensuite (par Requery).
AfterBoy
Le #25051292
oui mais comment détecter s'il y a eu un champ de modifié ?
Gloops
Le #25057342
AfterBoy a écrit, le 12/12/2012 20:10 :
oui mais comment détecter s'il y a eu un champ de modifié ?

Ah oui ça c'est une question complètement différente.
La propriété Dirty du formulaire devrait le faire.