Savoir si un fichier est partagé ?

Le
StDonat
Bonjour
Je sais que je dois changer d’adresse de forum mais …
Comment faire en VBA pour savoir si le fichier « Activeworkbook » est
partagé ?
Mais aussi, si cela est plus simple comment savoir sir le fichier que l’on
ouvre est partagé ?
michdenis

As-tu essayé ceci :

'--------------------------
If ActiveWorkbook.MultiUserEditing = True Then
Msgbox "mode partagé"
End if

[...]
Merci
StDonat