Savoir si un fichier existe ou pas

Le
Isa
Bonjour,

Je dois faire un import de données journalier avec 2 fichiers mais les 2
fichiers ne seront pas forcément présents tous les jours dans le répertoire.
Je souhaiterai donc vérifier la présence du fich1 et du fich2 et faire un
truc du genre if exist(fich1) then
Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci de vos réponses.

Isa.
Eric

Voir du côté de la fonction Dir()
Par exemple
Debug.Print Dir("c:dossier.mdb") retournera dossier.mdb si celui-ci
existe à la racine du disque C sinon une chaine de longueur nulle
Cela suppose qu'une fois importé le fichier est soit renommé soit
effacé, soit déplacé.

--
A+
Eric