Savoir si une ligne est vide

Le
Herve
Bonjour,

Je recherche l'instruction qui permet de savoir si la ligne de la cellule
active est vide ou non.

Merci pour vos éclairages

Hervé
FdeCourt
Le #5327411
Hello,

En VBA :
MsgBox Application.WorksheetFunction.CountA(Rows(ActiveCell.Row)) = 0

Avec une formule
=NBVAL(1:1)=0
=COUNTA(1:1)=0

Les deux te renvois Vrai ou Faux

Cordialement,

F.

On 27 mar, 14:32, "Herve"
[...]

Le #5327381
Oui, j'avais oublié de préciser que je souhaitais la solution en VBA
Merci donc pour cette réponse très complète.

Hervé

"FdeCourt" news: