Savoir si un sujet a deja ete poste

Le
clle
Bonjour,

Certains contributeurs font la remarque qu'une question a déjà été posée.

Je connais Google bien sur, mais comment savoir que sur un groupe, la
question ou le problème que je voudrais soumettre a déjà été soumis à ce
groupe.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
Didier [MVP]
Le #6750591
[...]

Avec OE sélection du groupe, clic droit chercher. Faites une recherche avec
des mots clés.
Didier.

clle
Le #6751091
Didier [MVP] wrote:
[...]

Bonjour Didier,

Oui, mais en faisant cela je recherche sur mon PC, mais comme je garde pas
tous les messages de tous les groupes sur mon PC .....

Merci.

clle

Didier [MVP]
Le #6753981
[...]

[...]

[...]

[...]