savoir si un process est actif

JS
re,

Je lance une instance d'Access avec un Shell. Cette=20
instance se d=E9brouille toute seule, puis finit par se=20
quitter.

La fonction Shell retourne l'id du process de l'instance=20
d'Access. Est ce qu'il ya un moyen de savoir si ce process=20
est actif, avec une fonction API ou quelque chose comme =E7a?

merci
J.

3stone
Salut,

JS

Je lance une instance d'Access avec un Shell. Cette
instance se débrouille toute seule, puis finit par se
quitter.

La fonction Shell retourne l'id du process de l'instance
d'Access. Est ce qu'il ya un moyen de savoir si ce process
est actif, avec une fonction API ou quelque chose comme ça?

En t'aidant des deux suivantes...

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0007.htm
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0041.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
moilneu
<"JS" a écrit dans le message de news: ...
<re,
<
[...]

Bonjour JS,

oui avec l'API EnumProcesses, tu trouvera des exemples sur le site
http://www.allapi.net/

--
Laurent