SBS 2000 et Véritas Backup EXEC 9 pour sbs

titeuf
Bonjour ou bonsoir =E0 tous.

Voici mon probl=E8me si je n'installe pas backup exec 9 pour=20
sbs 2000 sur mon serveur, je peux l'arr=EAter ou le=20
red=E9marrer sans probl=E8me. Par contre d=E8s que j'installe ce=20
logiciel backup exec 9. Il met impossible d'arr=EAter ou de=20
red=E9marrer mon serveur correctement, je dois apuyer sur le=20
bouton reset.

Est-ce que quelqu'un =E0 d=E9j=E0 ce probl=E8me ou connaitrait la=20
solution ???

configue : lecteur de bande scsi : hp sunstore Dat8

Merci d'avance

Thierry.COMBALUZIER [MS]
Salut,

Un hotfix est disponnible chez Veritas. (What issue does this agent resolve?
This updated driver fixes a hang on shutdown issues on Windows 2000 and 2003
computers )
http://seer.support.veritas.com/docs/264490.htm

315409: HOW TO: Troubleshoot Shutdown Problems in Windows 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;315409

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"titeuf" a écrit dans le message de
news: 022701c3dc67$bf705c60$
Bonjour ou bonsoir à tous.

Voici mon problème si je n'installe pas backup exec 9 pour
sbs 2000 sur mon serveur, je peux l'arrêter ou le
redémarrer sans problème. Par contre dès que j'installe ce
logiciel backup exec 9. Il met impossible d'arrêter ou de
redémarrer mon serveur correctement, je dois apuyer sur le
bouton reset.

Est-ce que quelqu'un à déjà ce problème ou connaitrait la