SBS 2003 analyse et rapport

stéphanie
Bonjour,

Je suis bloquée avec un SBS2003. J'ai créé un rapport d'état qui doit
s'envoyer par mail tous les jours à 6h00 seulement le mail n'arrive jamais.
Meme quand je clique manuellement sur envoyer celui ci ne s'envoie pas.
Pourtant dans l'observateur d'évènements il est bien noté que celui ci est
envoyé.

Dans mes services j'ai le service journaux et alerte performance qui est
eteint. Il ne veut pas se demarrer il me note qu'il a été demarré puis
arreté. Certains services peuvent s'arreter automatiquement s'ils n'ont
aucune tache a effectuer.

J'aimerais bien recevoir par mail chaque jour l'anaylse et le rapport du
serveur.

Help me please c'est vraiment urgent.

Cordialement.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous devriez poster sur le forum SBS afin d'avoir une aide plus pertinente.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU