SBS 2003 Echange Contacts partagés

Chocker
Salut :)

Euh bon voila ... toujours dans la formidable quete de configurer mon
serveur SBS, je cherche désormais à reunir tous les contacts que chacun de
mes PC Clients contenait et à les mettres sur mon Serveurs en tant que
contacts partagés !

Et ben simplement je vois pas comment faire ....
Le but etant bien sur que chaque PC clients avec son Outlook 2003 fournit
comme Appli de SBS 2003 puisse avoir les contacts partagé se trouvant sur le
serveurs, et k'il y est une synchronisation, c'est a dire, si quelqu'un
ajoute un contact sur le serveur ben tous les utilisateurs le verront.
Mais en revanche l'utilisateur doit aussi pouvoir avoir ces propres contacts
privés

Voila j'espere avoir ete assez clair :P

Merci d'avance
@+

Chocker
oups je voulais dire Exchange
GG [MVP]
> chacun de mes PC Clients contenait et à les mettres sur mon Serveurs
en tant que contacts partagés !

Et ben simplement je vois pas comment faire ....

Dossiers publics ca doit le faire.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org
Chocker
Euh merci pour la réponse, mais avouant ma non maitrise d'exchange, serait
il possible d'avoir une reponse plus complete ?
Ou une explication ou un lien ?

Ce dossiers public se trouve ou a peu pres, je vois quelquechose qui
pourrait correspondre :

Gestion avancée > Exchange > Dossiers > Dossiers Publics et la dedans j'ai
un dossier Contacts .... est ce ca ?

enfin voila si je pouvais avoir un shuya plus de renseignements ce serait
cool :)

Merci d'avance

" GG [MVP]" a écrit dans le message de news:
O1JKo$

[...]

GG [MVP]
> enfin voila si je pouvais avoir un shuya plus de renseignements ce
serait cool :)

L'aide en ligne n'est pas bien faite sur le sujet ? :-)
RTFM
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org
Chocker
> L'aide en ligne n'est pas bien faite sur le sujet ? :-)
RTFM
--

He bien dans ce cas dites moi simplement a partir d'ou j'y accède enfin de
quel aide s'agit il ? j'ai regardé sur la plupart des sites en signature et

Ca doit certainement paraitre evident pour vous, mais je vois simplement pas
de quelle aide vous parlez :)

Merci d'avance
@+
GG [MVP]
> Ca doit certainement paraitre evident pour vous, mais je vois
simplement pas de quelle aide vous parlez :)

Quand vous êtes dans la console de gestion de Exchange
vous appyez sur la touche F1, pour vous tenir le doigt, c'est
plus cher. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org
Chocker
> Quand vous êtes dans la console de gestion de Exchange
vous appyez sur la touche F1, pour vous tenir le doigt, c'est
plus cher. :-)
--

Ok je vois :)
Par contre meme en lisant toute l'aide j'ai pas vraiment trouvé ce que je

j'ai mon serveur SBS2003 qui fait controleur de domaine et tout : Domaine
LOGIDIFFUSION
qaund je vais dans la gestion de serveur > Gestion Avancée : je vois dans
l'arborescence "LOGIDIFFUSION (Exchange)" <- je pense que c'est ici que tout
les reglages sont censés se faire.

La dedans je vois ma serie de dossiers :
-Parametres globaux
-Destinataires
-Serveurs
-Connecteurs
-Outils
-Dossiers

Et dans Dossiers je vois Dossiers Publics, jusque la rien de fantastique je
fais que parcourir l'arborescence

Dans mes "Dossiers Publics" je vois :
-Archive LOGIDIFFUSION
-Contacts LOGIDIFFUSION
-Iternet NewsGroups

La ce fameux dossier "Contacts LOGIDIFFUSION", est ce qu'on peut rentrer des
contacts la dedans ? si oui comment ? et si non mais ou est ce :)

Ensuite 2eme etapes sur un PC client du reseau j'ouvre mon outlook 2003,
dans lequel je vois Contacts .. comment je recupere les contacts qui sont
censé etre sur mon serveur ?

Voila je vois vraiment pas comment expliquer mieux, ca me parait simple
quand je l'ecris mais j'en chie pour le faire :)

Merci a tous et surtout a GG qui participe activement (promis je me sers de
mes doigts tout seul)
@+
Chocker
C'est bon j'ai trouvé :D

je n'av pas vu la petite icone dans mon outlook qui me montrait les Dossiers
publics ou je vois bien mes contacts du serveur ... ouf
Et je peux meme les ajoutés a partir de tous les postes clients ... YES :)

Bon ben merci quand meme pour l'aide apporté

1 pas de plus dans la config SBS2003

@+ Les gens :)