SBS 2003, Point d'accès Wifi Dlink DWL2000AP+ et WPA-PSK

1 réponse
Bret
Salut,

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à installer sur un réseau avec un serveur SBS
2003 Premium et des clients Windows XP SP1 et SP2 un point d'accès Wifi
Dlink DWL-2000AP+ avec pour protocole de sécurité le fameux WPA-PSK ?

Merci pour votre aide...

Bret

1 réponse

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Avez-vous cette présentation : http://support.microsoft.com/?idƒ1749

Cordialement,

"Bret" a écrit dans le message de news:
%
Salut,

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à installer sur un réseau avec un serveur
SBS 2003 Premium et des clients Windows XP SP1 et SP2 un point d'accès
Wifi Dlink DWL-2000AP+ avec pour protocole de sécurité le fameux WPA-PSK ?

Merci pour votre aide...

Bret