SBS 2003 R2 POP3

Le
news.microsoft.com
Bonjour

je cherche à diriger le courier entrant d'un compte pop3
(infos@mondomaine.com) vers un dossier public qui à comme adresse
(infos@mondomaine.com).

Bien sur le gestionnaire pop3 ne permet de diriger que vers des users,
comment créer un user et lui affecter comme boite L'adresse du dossier
public (infos@mondomaine.com)

Une Idée
-=lolol=-
Le #19323101
Bonjour news.microsoft.com,

Je ne comprends pas ton problème, à priori, il n'y a pas de problème
pour remettre des emails relevés en POP dans un dossier public.

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour

je cherche à diriger le courier entrant d'un compte pop3
() vers un dossier public qui à comme adresse
().

Bien sur le gestionnaire pop3 ne permet de diriger que vers des users,
comment créer un user et lui affecter comme boite L'adresse du dossier public
()

Une Idée