SBS 2003 - SharePoint impossible de se connecter à la base STS_Config

6 réponses
FP
bonjour à tous,
j'ai installé SBS 2003 et j'ai sans arrêt ce message (toutes les 5s) dans le
journal application

J'ai appliqué l'article Q840685, mais rien n'y fait
Des pistes ?
merci à tous
FP

6 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

j'ai installé SBS 2003 et j'ai sans arrêt ce message (toutes les 5s)
dans le journal application

Quel est l'ID du message ? enfin le message complet, pas un bout.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
FP
Sorry, voila le détail
source : windows sharepoint services
ID even : 1000
Description : #50070: Impossible de se connecter à la base de donnée
STS_Config sur SERVEURSharepoint. Vérifiez les informations de connexion à
la base de données et assurez-vous que le serveur de base de données est en
cours d'exécution.

NB : j'ai le msg dès la fin de l'installation

merci d'avance

FP RENOU

"GG [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

> j'ai installé SBS 2003 et j'ai sans arrêt ce message (toutes les 5s)
> dans le journal application

Quel est l'ID du message ? enfin le message complet, pas un bout.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

GG [MVP]
Bonjour,

Description : #50070: Impossible de se connecter à la base de donnée
STS_Config sur SERVEURSharepoint. Vérifiez les informations de
connexion à la base de données et assurez-vous que le serveur de base
de données est en cours d'exécution.

Peut-être une réponse ici :
http://wss.collutions.com/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID 7

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
Yves Gourlé
Bonsoir,

les services sharepoint sont-ils accessibles ?

"FP" a écrit dans le message de
news:45eb1207$0$5093$
Sorry, voila le détail
source : windows sharepoint services
ID even : 1000
Description : #50070: Impossible de se connecter à la base de donnée
STS_Config sur SERVEURSharepoint. Vérifiez les informations de connexion
à
la base de données et assurez-vous que le serveur de base de données est
en
cours d'exécution.

NB : j'ai le msg dès la fin de l'installation

merci d'avance

FP RENOU

"GG [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

> j'ai installé SBS 2003 et j'ai sans arrêt ce message (toutes les 5s)
> dans le journal application

Quel est l'ID du message ? enfin le message complet, pas un bout.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

FP
Merci pour vos réponses
Je n'ai pas eu besoin d'appliquer
http://wss.collutions.com/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID 7 car le service
redémarre bien sans erreur, la valeur "DependOnService" et le dossier
"C:Program FilesMicrosoft SQL ServerMSSQL$SHAREPOINT" existait déjà.

Voici quelques infos supplémentaires

Tentative de redémarrage du service SQLAgent$Sharepoint
ID event : 324
Description :
SQLAgent is not allowed to run

Merci d'avance

FP

"Yves Gourlé" <gourle@*pasdespam*imaginez.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

les services sharepoint sont-ils accessibles ?

"FP" a écrit dans le message de
news:45eb1207$0$5093$
> Sorry, voila le détail
> source : windows sharepoint services
> ID even : 1000
> Description : #50070: Impossible de se connecter à la base de donnée
> STS_Config sur SERVEURSharepoint. Vérifiez les informations de

connexion
> à
> la base de données et assurez-vous que le serveur de base de données est
> en
> cours d'exécution.
>
> NB : j'ai le msg dès la fin de l'installation
>
> merci d'avance
>
> FP RENOU
>
> "GG [MVP]" a écrit dans le message de
> news:%
>> Bonjour,
>>
>> > j'ai installé SBS 2003 et j'ai sans arrêt ce message (toutes les 5s)
>> > dans le journal application
>>
>> Quel est l'ID du message ? enfin le message complet, pas un bout.
>> --
>> Cordialement.
>> GG.
>> http://sbsfr.free.fr/forums/
>>
>

-=lolol=-
Bonjour FP,

Je n'ai pas eu besoin d'appliquer
http://wss.collutions.com/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID 7 car le service
redémarre bien sans erreur, la valeur "DependOnService" et le dossier
"C:Program FilesMicrosoft SQL ServerMSSQL$SHAREPOINT" existait déjà.

La question induite était : backup exe est il installé sur la machine ?
Y a t'il un autre soft de sauvegarde que celui proposé par SBS ?

Si oui, la réponse est surement dans la question ...

hth
@+lolo