[SBS 2003 Sp1] Mail interne

Michael
Bonjour,
Chez un de mes client, suite à un crash du RAID5 sur le serveur, j'ai dû
restauré le tout.
J'ai procédé comme ceci:
-Initialisation du RAID5
-Installation de Windows Server 2003 (sans SP)
-Restauration des données et de l'état du système en mode restauration AD
-Comme j'avais un bel écran bleu au démarrage, j'ai fais une réparation
avec le CD Windows Server 2003
-Redémarrage ok
-Remontage des bases de données Exchange
-Installation du SP1 de SBS 2003

Le connecteur POP3 a l'air de bien faire son boulot, mais il ne réatribu
plus les mails aux personnes concernées (mis à part une seul personne). Et
l'envoi de mail en interne ne fonctionne pas non plus, à part tjr pour cette
même personne qui les reçoit.
J'ai déjà fait des restauration similaire, malgré que je viens de voir qu'il
faut installer le SP1 de Server 2003 avant la restauration, mais je n'avais
pas encore eu ce problème.

Merci d'avance de vos réponses.
Michael.

Clark
Bonsoir
Moi j'ai déjà testé la restauration avec installation du SP1 de 2003 server
avant la restauration et ça passe sans problème. Tente peut être le coup, ça
sera plus simple.
"Michael" a écrit dans le message de
[...]

Michael
Bonjour
Merci de cette réponse, bien que je voudrai l'éviter si possible car le
serveur est en production.
J'ai appliqué la mise à jour Exchange avec le Sp2 et apparement il n'y aurai
plus qu'une boite d'un utilisateur qui pose problème (au niveau mail interne).
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, et aurait il la solution?
Je tenterai bien d'appliquer à nouveau le Sp1 du Server2003 (voir s'il le
faut, appliquer une nouvelle fois le reste des correctifs du Sp1 SBS).
Disons que je voudrai éviter de bloquer à nouveau mon client pour une demi
journée.
Merci de vos réponses.
Michael.
"Clark" a écrit :

[...]
> [...]
> qu'il
> faut installer le SP1 de Server 2003 avant la restauration, mais je

Clark
Bonsoir
Désolé là je ne peux pas t'aider plus. A moins que tu es plus d'infos comme
l'erreur? Si ce n'est qu'au niveau interne, ce n'est plus au niveau pop mais
au niveau smtp, actives les traces au maximum dessus pour en savoir plus.
"Clark" a écrit :

> [...]
> qu'il
> faut installer le SP1 de Server 2003 avant la restauration, mais je

Michael
Bonjour
Merci pour ces réponses. En fait je vais faire le test de la procèdure de
restauration sur un serveur virtuel.
Je vous tiens au courant, je vais faire les tests ce début de semaine.