SBS 2003 Std et relations d'approbations

jcquirin
Bonjour,

Je sais que theoriquement il n'est pas possible de de créer des RA avec
d'autres domaines, SBS ou non, mais l'option existe dans les outils d'admin,
y a t-il un moyen dans la pratique de contourner cette limitation ?

Merci
JChristophe

GG [MVP]
Bonjour,

y a t-il un moyen dans la pratique de contourner
cette limitation ?

Non aucun moyen, si vous etablissez une relation d'approbation
après 14 jours de mise en service, il va redémarrer toutes les
heures. Si un redémarrage toutes les heures ne vous dérange
pas pourquoi pas. :)

--
Cordialement.
GG
jcquirin
Bonjour,

Je ne comprend pas..cela veut il dire que je peux créer des RA, mais que 14
jours aprés leur mise en service, le serveur redémarra toute les heures,
c'est bien ca ?

Car j'ai lu la même chose au sujet de l'ajout d'un controleur de domaine
dans un domaine SBS...

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

après 14 jours de mise en service, il va redémarrer toutes les
heures. Si un redémarrage toutes les heures ne vous dérange

GG [MVP]
Bonjour,

Je ne comprend pas..cela veut il dire que je peux créer des RA, mais
que 14 jours aprés leur mise en service, le serveur redémarra toute
les heures, c'est bien ca ?

Oui c'est cela.

Car j'ai lu la même chose au sujet de l'ajout d'un controleur de
domaine dans un domaine SBS...

Non absolument pas. Vous pouvez rajouter autant de controleur que
vous souhaitez jusqu'a 75 enfin un peu moins pour laisser quelques
licences aux stations. Un contoleur prend une licence.
En revanche si un controleeur recupere un des role FSMO ou le
Global catalog même punition le SBS reboutera.

Enfin pourquoi 14 jours pour simplement permettre une migration
correct vers le domaine SBS.
Relisez la FAQ http://www.sbsfr.org/index.php?pageúqSBS
La derniere question répond a votre question.

--
Cordialement.
GG
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org
jcquirin
Super, merci de votre aide.

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> Je ne comprend pas..cela veut il dire que je peux créer des RA, mais
> que 14 jours aprés leur mise en service, le serveur redémarra toute
> les heures, c'est bien ca ?

Oui c'est cela.

> [...]

correct vers le domaine SBS.
Relisez la FAQ http://www.sbsfr.org/index.php?pageúqSBS
La derniere question répond a votre question.

jcquirin
Bonjour,

Juste pour en revenir aux RA, est ce qu'une fois que les RA sont supprimées
entre SBS 2003 R1 et mon nouveau domaine Win2003 R2, la limitation liées au
14 jours s'arrêtent ? je ne perd pas définitivement mon SBS ?

"GG [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> Je ne comprend pas..cela veut il dire que je peux créer des RA, mais
> que 14 jours aprés leur mise en service, le serveur redémarra toute
> les heures, c'est bien ca ?

Oui c'est cela.