SBS 2003 + WEBDAV + EXCHANGE

Le
JC
Bonsoir,

Je dveloppe une appli en VB.NET qui doit aller insrer des rdv dans
des agendas via WEBDAV.
Je l'ai teste sur deux serveurs windows 2003 avec exchange 2003, elle
fonctionne.
Je la teste sur mon (nouveau) SBS 2003, j'obtiens une erreur 401.
J'utilise pourtant mon compte pour aller ajouter un RDV dans mon
agenda.
Si je tape dans ie "http://monserveur/exchange/moncompte/calendrier",
aprs identification, je vois bien mon agenda.
Dans l'appli, je demande de crer un fichier sur "http://monserveur/
exchange/moncompte/calendrier/rdv.eml" --> erreur 401.

J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui est par dfaut dsactiv=

ou ferm sur le SBS et qui ne l'est pas sur les serveurs standards.

WEBDAV n'tait pas actif dans les paramtres IIS, je l'ai activ mais
a n'a pas rsolu mon probleme.
Pour info, sur les serveurs standards il ne l'est pas non plus et
pourtant la a marche.

Auriez-vous une ide ?

Merci pour l'aide que vous pouve m'apporter.

Bien vous
GG [MVP]

Pour info, sur les serveurs standards il ne l'est pas non plus et
pourtant la ça marche.

Auriez-vous une idée ?

Comparez le resultat de tacklist /svc sur le standard et le SBS.
--
Cordialement.
GG.