SBS 2003 + WEBDAV + EXCHANGE

JC
Bonsoir,

Je d=E9veloppe une appli en VB.NET qui doit aller ins=E9rer des rdv dans
des agendas via WEBDAV.
Je l'ai test=E9e sur deux serveurs windows 2003 avec exchange 2003, elle
fonctionne.
Je la teste sur mon (nouveau) SBS 2003, j'obtiens une erreur 401.
J'utilise pourtant mon compte pour aller ajouter un RDV dans mon
agenda.
Si je tape dans ie "http://monserveur/exchange/moncompte/calendrier",
apr=E8s identification, je vois bien mon agenda.
Dans l'appli, je demande de cr=E9er un fichier sur "http://monserveur/
exchange/moncompte/calendrier/rdv.eml" --> erreur 401.

J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui est par d=E9faut d=E9sactiv=E9=

ou ferm=E9 sur le SBS et qui ne l'est pas sur les serveurs standards.

WEBDAV n'=E9tait pas actif dans les param=E8tres IIS, je l'ai activ=E9 mais
=E7a n'a pas r=E9solu mon probleme.
Pour info, sur les serveurs standards il ne l'est pas non plus et
pourtant la =E7a marche.

Auriez-vous une id=E9e ?

Merci pour l'aide que vous pouve m'apporter.

Bien =E0 vous

GG [MVP]
Bonjour,

Pour info, sur les serveurs standards il ne l'est pas non plus et
pourtant la ça marche.

Auriez-vous une idée ?

Comparez le resultat de tacklist /svc sur le standard et le SBS.
--
Cordialement.
GG.