SBS 2003 + WEBDAV + EXCHANGE

Le
JC
Bonsoir,

Je développe une appli en VB.NET qui doit aller insérer des rdv dans
des agendas via WEBDAV.
Je l'ai testée sur deux serveurs windows 2003 avec exchange 2003, elle
fonctionne.
Je la teste sur mon (nouveau) SBS 2003, j'obtiens une erreur 401.
J'utilise pourtant mon compte pour aller ajouter un RDV dans mon
agenda.
Si je tape dans ie "http://monserveur/exchange/moncompte/calendrier",
après identification, je vois bien mon agenda.
Dans l'appli, je demande de créer un fichier sur "http://monserveur/
exchange/moncompte/calendrier/rdv.eml" --> erreur 401.

J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui est par défaut désactivé=

ou fermé sur le SBS et qui ne l'est pas sur les serveurs standards.

WEBDAV n'était pas actif dans les paramètres IIS, je l'ai activé mais
ça n'a pas résolu mon probleme.
Pour info, sur les serveurs standards il ne l'est pas non plus et
pourtant la ça marche.

Auriez-vous une idée ?

Merci pour l'aide que vous pouve m'apporter.

Bien à vous
GG [MVP]

Pour info, sur les serveurs standards il ne l'est pas non plus et
pourtant la ça marche.

Auriez-vous une idée ?

Comparez le resultat de tacklist /svc sur le standard et le SBS.
--
Cordialement.
GG.