SBS 2003 Windows Update ?

MasterP51
Bonjour, depuis peu je n'accéde plus aux mises à jour Windws Update.
J'ai l'erreur suivante: 0X800A138F.
Pouvez vous m'aider ? Merci à tous.

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

"MasterP51" a écrit dans le message de
Bonjour, depuis peu je n'accéde plus aux mises à jour Windws Update.
J'ai l'erreur suivante: 0X800A138F.

As-tu essayé la solution proposée dans la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/kb/836962/fr ?

A+
Julien

MasterP51
Merci pour la réponse, mais pb identique après application de la méthode
836962.
Une autre piste ? Merci d'avance.

[...]

fanfan01
Bonjour,

j'ai la même erreur sur des serveurs 2003. J'ai fait aussi la methode
http://support.microsoft.com/kb/836962/fr et toujours la meme erreur !!!

Est ce quelqu'un a une idée ?

Merci