SBS 2008

mohamed
De: "Mohamed" <m.boumediene@mdi-informatique.com>
Objet: SBS 2008
Date: vendredi 20 novembre 2009 15:34

bonjour,

Pouvez vous me dire ou je dois intervenir dans SBS 2008 pour laisser aux
utilisateurs le choix de faire leur maj windows et aussi de supprimer une
bonne fois pour toute la page de démarrage mycompany dans IE ?
Depuis l'installation de SBS sur les pc clients (XP SP2) , on n'a plus la
main sur le pare-feu ni sur les maj et pourtant l'utilisateur a des droits
d'admin sur son poste.

Merci beaucoup

Mohamed

Yves G.
Bonjour,

Par défaut dans un domaine sbs2008 vous gérez les mises à jour depuis le
serveur.
Cela se passe dans la console windows sbs, partie sécurité, onglet "mises à
jour"
C'est également là que vous pouvez gérer quelles machines sont concernées ou
non, en cliquant sur le lien à droite "modifier les paramètres de mise à
jour logicielle" et en allant dans la section "ordinateurs inclus"

Pour la page d'accueil par défaut cela se gère via la stratégie de sécurité
"windows sbs user policy"

cordialement,

Yves G.

groupe de discussion :