SBS.DRV ne peut charger... c'est quoi?

plato
Windows 98 SE démarre sur mon VAIO et affiche à la fin (en anglais - donc
traduction ici)
"SBS.DRV ne peut pas charger parce que VSBS.386 n'est pas disponible.
Vérifiez votre fichier Windows de configuration system.ini"
Dans system.ini j'ai décoché deux fois sous (386 Enh) device=
C:\PROGR~1\BATTER~1\VSB.386 qui existe en double et sous (VSBS) Cache=0 et
BATTSELECTOR=1
Aucun effet visible pour le moment!
Qu'est-ce que je risque avec cette annonce... et avec l'annonce, plus les
modifications que j'ai faites... (à quoi ça sert tout ça?)

Marmotte
"plato" a écrit dans le message de news:

[...]

Démarrer executer tape sysedit fenètre system.ini
Vérifie s'il n'existe pas un rem devant les lignes concernées
Device=C:[path]vsmb.386

Device=C:[path]vsbs.386

supprime les doublons, enregistre avant de quitter et redémarre
Marmotte
plato
Bon conseil, les paramètres semblent instables, car le message d'erreur,
comme ces derniers mois, est encore présent lors du démarrage en mode sans
échec... mais en normal il a disparu.
J'ai aussi utilisé ces mêmes outils pour résoudre mon pb d'invite au mot de
passe, voir mon autre question de ce matin.