SBS et TSE en admin

Geoffrey
Bonjour,

Une petite PME me demande d'installer un serveur.
4 utilisateurs lan dont 2 se connecteront en TSE (le patron et un employé)

Je crois que SBS ne peut pas faire de TSE en mode application

mais est-ce que SBS et el TSE en mode administration ne pourrait pas suffir
dans ce cas?
Pour une petite PME, W2003 + CAL TSE, ca commence a faire chèr pour qcq
heures de TSE par mois...

GG [MVP]
Bonjour,

Je crois que SBS ne peut pas faire de TSE en mode application

Et bien heureusement.

mais est-ce que SBS et el TSE en mode administration ne pourrait pas
suffir
dans ce cas?

Certes, mais avec ce truc on peut même tout détruire même le SBS
avec, si vous avez envie que le patron est un employé vous detruise
le serveur que vous voulez le réinstaller toutes les semaines pas de
soucis continuer dans ce sens.

Pour une petite PME, W2003 + CAL TSE, ca commence a faire chèr pour qcq
heures de TSE par mois...

Oui, je n'en doute pas, mais la réinstallation d'un SBS toutes les semaines
je n'ose imaginer.

Autrement si le patron comme l'employé possède sur le réseau de
l'entreprise un PC fixe dans l'entreprise, avec SBS vous pouvez
utiliser RWW.

--
Cordialement.
GG.