SBS et TSE

Kidiwi
Bonjour,

J'ai un serveur SBS 2003 sur lequels le serveur de licence TSE est activé (5
licences TSE).

Dans les paramètres carte réseau de la connexion (gestion des services TSE),
je ne peut pas activer plus de 2 connexion simultanées, l'indication suivant
apparaissant : "votre serveur est configuré en bureau à distance pour
administration par défaut et ne peut accepter que 2 connections".

Comment sortir de ce mode "par défaut" pour pouvoir autoriser plus de 2
sessions simultanées ?

Merci de votre aide !

-=lolol=-
Bonjour Kidiwi,

J'ai un serveur SBS 2003 sur lequels le serveur de licence TSE est activé (5
licences TSE).

Les questions SBS sont mieux sur le forum dédié à SBS.

[...]

On peut pas !
SBS gère l'accès TSE en mode administratif (2 sessions) dans un but
d'administration. SBS ne gère pas TSE applicatif, pour faire celà il
faut ajouter un serveur membre.

cordialement
@+lolo

GG [MVP]