sbs exchange

Mohamed
bonjour,

j'aimerai déplacer le fichier ost du pc client vers un autre volume du
disque local.
J'utilise Outlook 2007.
J'ai déplacé vers un autre volume le fichier outlook.ost du chemin par
défaut, en pensant qu'au démarrage de l'outlook il demande à pointer vers le
nouvel emplacement.
Mais que nenni !!
Avez vous une idée ?

-=lolol=-
Bonjour Mohamed,

Si tu t'es contenté de déplacé l'OST, c'est insuffisant. Il est vrai
que c'est suffisant dans le cas PST puisqu'au démarrage suivant
d'outlook le cherche puis te demande ou est le PST.
Pour changer l'emplacement de l'OST, je crois qu'il faut le faire dans
la configuration du compte en spécifiant le nouvel emplacement pour le
fichier de données.

hth
@+lolo

Merci