SBS / EXCHANGE Gestion des règles côté serveur

Le
otto
Bonjour,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des outils Freeware / Shareware pour la gestion des règles côté serveur.
Mes recherches sur Google tombe toujours sur des outils très complexe et couteux.

Quelqu'un peut-il m'indiquer des noms ou chemin?
Merci d'avance
Otto
-=lolol=-
Le #19998921
Bonjour otto,

Shareware et freeware sont 2 choses bien différentes.

Je ne connais pas d'outils gratuit permettant ce dont tu parles,
désolé.

MAPILab Rules for Exchange va très bien, mais ce n'est pas gratuit.

@+lolo

[...]

Le #20005941
On Thu, 27 Aug 2009 13:29:10 +0200, -=lolol=-
OK et merci pour l'information. Je vais voir cet outils MAPILab.

Bon weekend
Otto