SBS / EXCHANGE Gestion des règles côté serveur

2 réponses
otto
Bonjour,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des outils Freeware / Shareware pour la gestion des règles côté serveur.
Mes recherches sur Google tombe toujours sur des outils très complexe et couteux.

Quelqu'un peut-il m'indiquer des noms ou chemin?
Merci d'avance
Otto

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour otto,

Shareware et freeware sont 2 choses bien différentes.

Je ne connais pas d'outils gratuit permettant ce dont tu parles,
désolé.

MAPILab Rules for Exchange va très bien, mais ce n'est pas gratuit.

@+lolo

Bonjour,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des outils Freeware / Shareware pour la
gestion des règles côté serveur. Mes recherches sur Google tombe toujours sur
des outils très complexe et couteux.

Quelqu'un peut-il m'indiquer des noms ou chemin?
Merci d'avance
Otto

otto
On Thu, 27 Aug 2009 13:29:10 +0200, -=lolol=- wrote:

OK et merci pour l'information. Je vais voir cet outils MAPILab.

Bon weekend
Otto

Bonjour otto,

Shareware et freeware sont 2 choses bien différentes.

Je ne connais pas d'outils gratuit permettant ce dont tu parles,
désolé.

MAPILab Rules for Exchange va très bien, mais ce n'est pas gratuit.

@+lolo

Bonjour,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des outils Freeware / Shareware pour la
gestion des règles côté serveur. Mes recherches sur Google tombe toujours sur
des outils très complexe et couteux.

Quelqu'un peut-il m'indiquer des noms ou chemin?
Merci d'avance
Otto