[SBS ] OWA et problème de sécurité - Help

Dr Snoegel
Bonjour à tous,

j'ai un serveur small business server pour lequel j'ai paramétrer la
messagerie. EN particuleir je donne à mes utilisateur la possibilité
d'utiliser OWA.

Hors je viens de découvrir un problème de sécurité majeur :

si je me connecte avec http://monserveur/exchange/nomuser alors une première
fenêtre me demande nom et mot de passe Windows.

et ensuite il m'affiche ma messagerie.

Malheureusement si à partir de là, je remplace nomuser par nomuser, j'au un
full access à la messagerie de cette personne aussi et ainsi de suite pour
tous les User.

Comment dois-je paramétrer afin qu'un utilisateur n'ai acces qu'à sa
messagerie uniquement ?

Merci d'avace de vos réponses

GG [MVP]
Bonjour,

j'ai un serveur small business server pour lequel j'ai paramétrer la
messagerie. EN particuleir je donne à mes utilisateur la possibilité
d'utiliser OWA.

quelle version de SBS 2003 ?

Malheureusement si à partir de là, je remplace nomuser par nomuser,
j'au un full access à la messagerie de cette personne aussi et ainsi
de suite pour tous les User.

Pas normalement possible il doit passer en HHTPS et demander
le certificat, autrement il y a eu un loup dans l'installation il faut voir
les logs de l'installation.

Comment dois-je paramétrer afin qu'un utilisateur n'ai acces qu'à sa
messagerie uniquement ?

Relancer la console de gestion du serveur et reconfigurer l'acces
Internet et Messagerie si 2003.

--
Cordialement.
GG.