SBS: profils itinerant + acces restreint à internet

pascalouh
Bonjour.

J'ai deux problèmes majeurs sur Small Business Server 2003.

1. J'ai voulu passer les profils des clients en profils itinerants. J'ai
donc copier le profil d'un utilisateur sur un dossier partagé du serveur,
j'ai ajouté les droit d'accès total à ce dossier pour l'utilisateur voulu.
Puis dans "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory" j'ai indiqué le
chemin du dossier dans la partie "profil" de l'utilisateur. Mais quand je me
connecte au domaine avec cet utilisateur, windows me dit qu'il ne peut se
connecter au profil. Le message dans "details" change tout le temps
(peripherique pas pret, acces non autorisé etc...). Je ne trouve pas la
solution.

2. Je voudrais restreindre l'accès internet sur certains poste client, pour
ne donner accès qu'à un nombre limité de site. Comment puis-je gérer ceci par
le serveur ?

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Oui ISA 2000 ou ISA 2004 avec le SP1 sait parfaitement faire cela.
Bien SBS en version Premium, en version standard, .il faut envisager
l'achat d'un proxy.

--
Cordialement.
GG.