SBS Restore données exchange

Le
otto
Bonjour à tous,

Notre SBS Serveur fonctionne bien. Mais j'ai une petite question concernant les données exchanges.
En effet je ne maîtrise pas vraiment ces fichiers. Ceux-ci sont sauvegardé à l'aide de NT-Backup.

Ma question est comment peux-on restaurer un simple répertoire dans Outlook si celui-ci serait effacé par un utilisateur?

Merci d'avance pour tous renseignements

Otto
GG

Ma question est comment peux-on restaurer un simple répertoire dans
Outlook si celui-ci serait effacé par un utilisateur?

Si vous avez le temps et la patience et peu d'argent a dépenser
je pense que ce lien peut vous être utile :
http://blogs.technet.com/asksbs/archive/2008/06/03/how-to-use-the-recovery-storage-group-to-restore-a-single-mailbox.aspx
associé a cet utilitaire :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid7482-4c6e-4ec5-983e-127100d71376&displaylang=en
On peut même n'extraire qu'une phrase d'un message.

Autrement le produit Ontrack (avec google) est un exellent
produit.
--
Cordialement.
GG.