SBS&D et SpywareBlaster

27 réponses
j-pascal
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, dans la nouvelle version de SBS&D, la fenêtre de
"vaccination" n'offre plus la possibilité de mettre à jour SpywareBlaster
(dont SB ne semblait dire que du bien) !

Y-aurait-il une option à cocher ?

J'ai chargé, mais pas encore installé, la version 4 de SWB.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

JP

10 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de j-pascal nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Sauf erreur de ma part, dans la nouvelle version de SBS&D, la fenêtre de
"vaccination" n'offre plus la possibilité de mettre à jour SpywareBlaster
(dont SB ne semblait dire que du bien) !

Y-aurait-il une option à cocher ?

La dernière version de SB&D ne _nécessite plus_ Spywareblaster...
Tout simplement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Marc-Antoine
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de j-pascal nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Sauf erreur de ma part, dans la nouvelle version de SBS&D, la fenêtre
de
"vaccination" n'offre plus la possibilité de mettre à jour
SpywareBlaster
(dont SB ne semblait dire que du bien) !

Y-aurait-il une option à cocher ?

La dernière version de SB&D ne _nécessite plus_ Spywareblaster...
Tout simplement...

Donc du coup SpywareBlaster devient inutile, et on peut le virer ? Merci

--
Marc-Antoine

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc-Antoine nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <##, les
doux mélismes suivants :

Donc du coup SpywareBlaster devient inutile, et on peut le virer ? Merci

Si on respecte les conseils de l'éditeur de SB&D, *oui*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

j-pascal
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Faut-il en conclure que SB intégre les protections de SWB ? Si oui, pourquoi
SWB perdrait du temps à sortir une nouvelle version ?

@+ ?

JP

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de j-pascal nous susurrait, le lundi 10/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <#, les doux mélismes
suivants :

Sauf erreur de ma part, dans la nouvelle version de SBS&D, la fenêtre de
"vaccination" n'offre plus la possibilité de mettre à jour SpywareBlaster
(dont SB ne semblait dire que du bien) !

Y-aurait-il une option à cocher ?

La dernière version de SB&D ne _nécessite plus_ Spywareblaster...
Tout simplement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Mario MORINO
Bonjour j-pascal,

Faut-il en conclure que SB intégre les protections de SWB ? Si oui,
pourquoi SWB perdrait du temps à sortir une nouvelle version ?

Parce qu'on peut utiliser SpywareBlaster *et* utiliser autre chose que
Spybot Search & Destroy !
Ad-Aware, par exemple...

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas

Marc-Antoine
Mario MORINO wrote:
Bonjour j-pascal,

Faut-il en conclure que SB intégre les protections de SWB ? Si oui,
pourquoi SWB perdrait du temps à sortir une nouvelle version ?

Parce qu'on peut utiliser SpywareBlaster *et* utiliser autre chose que
Spybot Search & Destroy !
Ad-Aware, par exemple...

;o)

Donc si l'on utilise SB-S&D *et* AdAware il mieux conserver
SpywareBlaster non ? ou j'ai rien compris %-(

--
Marc-Antoine

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc-Antoine nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Donc si l'on utilise SB-S&D *et* AdAware il mieux conserver SpywareBlaster
non ? ou j'ai rien compris %-(

Ben naaannn...
Puisque Je te dis que la dernière version de SP&D _n'a plus besoin_ de
SP...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

j-pascal
Bonsoir,

Je note, mais je trouve étonnant que la FAQ de SB n'indique rien à ce sujet.
Dans la version précédente, P. Kolla invitait chaleureusement l'utilisateur
de SB à recourir également à SWB ...
Pour ce qui concerne Ad-Aware, je crois que je vais m'en débarrasser.
L'interface est belle, mais je ne me fais pas à la nouvelle version... et je
commence à douter de sa réelle efficacité (je parle de la version gratuite,
bien sûr).

Cordialement,

JP

"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
%23vmLv$
Bonjour j-pascal,

Faut-il en conclure que SB intégre les protections de SWB ? Si oui,
pourquoi SWB perdrait du temps à sortir une nouvelle version ?

Parce qu'on peut utiliser SpywareBlaster *et* utiliser autre chose que
Spybot Search & Destroy !
Ad-Aware, par exemple...

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas

Marc-Antoine
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Marc-Antoine nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Donc si l'on utilise SB-S&D *et* AdAware il mieux conserver
SpywareBlaster non ? ou j'ai rien compris %-(

Ben naaannn...
Puisque Je te dis que la dernière version de SP&D _n'a plus besoin_ de
SP...

J'avais compris ceci, mais je me demandais si SpywareBlaster n'était pas
"complémentaire" d'Ad-Aware, d'ou mon interrogation puisque j'utilise
*aussi*
ce dernier en plus de S-S&D. Merci

--
Marc-Antoine

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de j-pascal nous susurrait, le lundi
10/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Pour ce qui concerne Ad-Aware, je crois que je vais m'en débarrasser.
L'interface est belle, mais je ne me fais pas à la nouvelle version

C'est de toute façon une véritable daube, qui laisse passer les
malwares _vraiment_ toxiques...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3