SBS et TSE

Le
Kidiwi
Bonjour,

J'ai un serveur SBS 2003 sur lequels le serveur de licence TSE est activé (5
licences TSE).

Dans les paramètres carte réseau de la connexion (gestion des services TSE),
je ne peut pas activer plus de 2 connexion simultanées, l'indication suivant
apparaissant : "votre serveur est configuré en bureau à distance pour
administration par défaut et ne peut accepter que 2 connections".

Comment sortir de ce mode "par défaut" pour pouvoir autoriser plus de 2
sessions simultanées ?

Merci de votre aide !
Eric Perromat [MVP]
Le #12339
Kidiwi wrote:
> [...]
Bonsoir

Avant d'acheter un SBS pour faire du TS, il faut se renseigner un minimum
... Vos 5 licences TS ne vous servent à rien à moins d'avoir un autre
serveur 2003 avec la version standard pour faire du TS !
C'est une des limitations de SBS => pas de service TS pour SBS !

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix