SBS et TSE

1 réponse
Kidiwi
Bonjour,

J'ai un serveur SBS 2003 sur lequels le serveur de licence TSE est activé (5
licences TSE).

Dans les paramètres carte réseau de la connexion (gestion des services TSE),
je ne peut pas activer plus de 2 connexion simultanées, l'indication suivant
apparaissant : "votre serveur est configuré en bureau à distance pour
administration par défaut et ne peut accepter que 2 connections".

Comment sortir de ce mode "par défaut" pour pouvoir autoriser plus de 2
sessions simultanées ?

Merci de votre aide !

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
Kidiwi wrote:
|| Bonjour,
Bonsoir

|| J'ai un serveur SBS 2003 sur lequels le serveur de licence TSE est
|| activé (5 licences TSE).
||
|| Dans les paramètres carte réseau de la connexion (gestion des
|| services TSE), je ne peut pas activer plus de 2 connexion
|| simultanées, l'indication suivant apparaissant : "votre serveur est
|| configuré en bureau à distance pour administration par défaut et ne
|| peut accepter que 2 connections".
||
|| Comment sortir de ce mode "par défaut" pour pouvoir autoriser plus
|| de 2 sessions simultanées ?
||
|| Merci de votre aide !
Avant d'acheter un SBS pour faire du TS, il faut se renseigner un minimum
... Vos 5 licences TS ne vous servent à rien à moins d'avoir un autre
serveur 2003 avec la version standard pour faire du TS !
C'est une des limitations de SBS => pas de service TS pour SBS !

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix