SBS Webmail

4 réponses
otto
Bonjour

J'ai activé sur notre SBS Serveur l'accès par webmail. Cela fonctionne bien.
Malheureusement je ne vois que mon compte. Avec Outlook je peux voir un deuxième compte, dans notre cas "vente". Comment je fais sous webmail pour avoir accès à
ce deuxième compte ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour otto,

J'ai activé sur notre SBS Serveur l'accès par webmail. Cela fonctionne bien.
Malheureusement je ne vois que mon compte. Avec Outlook je peux voir un
deuxième compte, dans notre cas "vente". Comment je fais sous webmail pour
avoir accès à ce deuxième compte ?

Qui est ce 2ième compte ?
La boite mail d'un autre utilisateur ?
La boite mail d'un dossier public ?

Si c'est un compte pop local de ton outlook, c'est normal ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
Clark [MVP CRM]
Bonsoir
Si c'est la boite aux lettres d'un autre utilisateur, il faut se connecter
avec son login. Pas moyen d'afficher une autre boîte sous OWA.

"otto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai activé sur notre SBS Serveur l'accès par webmail. Cela fonctionne
bien.
Malheureusement je ne vois que mon compte. Avec Outlook je peux voir un
deuxième compte, dans notre cas "vente". Comment je fais sous webmail pour
avoir accès à
ce deuxième compte ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

otto
On Tue, 20 Mar 2007 23:09:51 +0100, "Clark [MVP CRM]" wrote:

Pas moyen d'afficher une autre boîte sous OWA.

Je ne savais pas, encore merci pour la rapide réponse.

Bonsoir
Si c'est la boite aux lettres d'un autre utilisateur, il faut se connecter
avec son login. Pas moyen d'afficher une autre boîte sous OWA.

"otto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai activé sur notre SBS Serveur l'accès par webmail. Cela fonctionne
bien.
Malheureusement je ne vois que mon compte. Avec Outlook je peux voir un
deuxième compte, dans notre cas "vente". Comment je fais sous webmail pour
avoir accès à
ce deuxième compte ?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Bruno
Je ne sais pas si c'est pertinent dans ce cas mais on peut aussi diriger 2
comptes POP vers la même BAL