SBS2003 , installation manuelle

FS
Bonjour à tous

Je viens de toucher un SBS2003 pour une nouvelle foret.
Je suis habitué aux installations manuelles.
J'ai donc installé mon service DNS, puis mon AD avec DCpromo.

Je ne veux pas utiliser les wizards microsoft. Mais comment finalement
Installer la partie Exchange ou encore Sharepoint de façon manuelle ?

merci de votre aide

Fabrice

GG [MVP]
> Je ne veux pas utiliser les wizards microsoft. Mais comment finalement
Installer la partie Exchange ou encore Sharepoint de façon manuelle ?

Bonne chance, je ne m'y risquerais et je connais bien tous les install
des composants séparément. Tiens l'association SPS/Exchange et
le site Intranet je voudrais savoir combien de temps vous allez mettre
et surtout si vous allez y arriver.

Le produit SBS est un "tout en un" comme une imprimante/scanner/fax
cela ne me viendrait pas a l'idée de démonter tout les éléments et
d'essayer de les faire fonctionner séparément, mais enfin ceci est
juste mon avis, comme dirait Jeanine Perimont sur RTL.:-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]

GG [MVP]
> Faut tout tenter dans la vie GG :-)

Tu as entierment raiosn Valentin et surtout fdisk et
format c: cela fonctionne encore très bien et surtout
le fdisk d'un boot Linux ca nettoie tout de chez tout.
--
Cordialement.
GG. [MVP]