SBS2003 R2 ambiguité du produit

Le
Bonsoir à tous,

Pouvez-vous enlevé l'ambiguité du produit SBS2003 R2 SP2.
Je l'ai installé sur un serveur Proliant avec le CD Smart Start et sur une
machine Virtual PC (5 CD). A chaque fois les propriétés système me renvoient
SBS 2003 SP2 (pas de R2).

Le CD des technologies R2 propose :
Le SP2 d'Exchange 2003
Le SP2 de SharePoint Services 2.0
MMC 3.0, .Net Framework 2.0, WSUS 2.0

Ai-je un mauvais jeu de CD ? Existe-t-il un R2 au même titre que Windows
2003?
Merci d'avance
FP
Oups désolé, je me suis trompé de ligne de forums dans OE
FP

[...]

Bart33

Le R2 est sur un CD à part.

Cordialement

[...]

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #16734191
Et il faut l'installer pour passer en R2 !

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

GG

Et il faut l'installer pour passer en R2 !

Non pas obligatoirement il faut simplement avoir l'original de ce CD
pour mettre a jour le schéma du SBS en R2 (pour être en règle). Mais
ce CD ne contient les outils ADPREP pour modifier la foret ni aucun
outils supplémentaire de la version R2
.
Il faut obligaroirement utiliser les outils du deuxieme CD d'un Windows
2003 R2 standard. Ensuite les outils comme gestion d'impression et
le gestionnaire de quotas par répertoire sont installable.

--
Cordialement.
GG.