SBS2003 R2 SP2 - installation SQL Server 2005 Workgroup Edition

Le
Bonjour à tous,

Je suis entrain d'installer sur un serveur Prolian.
L'assistant d'installation m'a installé :
SBS2003 SP2 (pas R2), Exchange 2003 SP1, WSS 2.0 et MSDE 2000.

Peut-on installer SQL Server 2005 Workgroup en même temps que MSDE2000 ?

NB : Pour installer R2, il faut utiliser l'autoru du CD "CD des technologies
R2"

Merci d'avance

FP
GG

Peut-on installer SQL Server 2005 Workgroup en même temps que
MSDE2000 ?

Oui, il ne faut surtout pas mettre a jour les instances d'ISA et du
monitoring mais on peut migrer WMSDE2000 de SharePoint vers
SQL Server Workgroups 2005 sans soucis.

--
Cordialement.
GG.