[SBS2003 Sp1 R2] Problème de sauvegarde

Le
Michael
Bonjour,
J'ai un problème de sauvegarde chez un de mes clients, je m'explique.
La sauvegarde automatisée est géré par SBS, le lecteur de bande est un HP
Ultrium.
Les sauvegardes se faisaient trés bien depuis l'installation du serveur et
du jour au lendemain, elle est systématiquement en échec. Alors que si je
l'exécute manuellement, elle se fait avec succés.
Voici un des rapports de sauvegarde:
--
Opération de sauvegarde démarrée.
La session NTMS a démarré.
[...]
Énumèrera sur 1 types de supports trouvés.
GetNtmsObjectInformation(NtmsPhysicalMediaInfo) opérations réussies.
GetNtmsObjectInformation(NtmsMediaTypeInfo) opérations réussies.
Un support bande a été trouvé dans la bibliothèque (LTO Ultrium).
Démarrage de NTBackup : ntbackup.exe backup "@C:Program FilesMicrosoft
Windows Small Business ServerBackupSmall Business Backup Script.bks" /d
"Sauvegarde SBS créée le 11/04/2007 à 21:30" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m
normal /j "Tâche de sauvegarde Small Business Server" /l:s /p "LTO Ultrium"
/UM
NTBackup a terminé la sauvegarde avec quelques erreurs.

Pour obtenir plus d'informations sur les sauvegardes ayant échoué, consultez
l'article sur le dépannage des sauvegardes sur la page Web suivante :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId414

Sauvegarde terminée le mercredi 11 avril 2007 à 21:30
Opération de sauvegarde terminée.
--
Merci de vos réponses.
Michael