[SBS2003][SPS2003]Pb de déplacement de fichiers

technicien PROXITEC
Bonjour,

J'ai un problème pour déplacer certains fichiers dans mon SharePoint.
Je veux migrer un dossier d'environ 2 Giga contenant des fichiers avec
différentes extensions tel que des .exe des .shs et aussi dont le nom peut
contenir diverses ponctuations tel que &, ~, ...
N'y a t'il pas un moyen de mettre tous ces fichiers dans mes documents de
SharePoint sans changer leur nom et leur extension.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

A mon sens, vous devez retirer les extensions problématique le temps
d'alimenter votre portail avec vos fichiers.
Cela se fait depuis la Centrale Admin :
Configuration de la sécurité > Gérer les types de fichiers bloqués

Puis vous effectuez votre alimentation.

Je ne sais pas si c'est la méthode officielle, à tester donc.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

technicien PROXITEC
Merci ça marche Nickel pour les fichiers à extensions, ça me gagner beaucoup
de temps. Par contre pour les fichiers avec des symboles tels que & ~ je
n'ai pas encore trouvé :s .

Cordialement.

TP.