SBS2008

Le
Bonjour à tous,
Comment faire pour installer SBS2008 dans un domaine existant.
Il existait un article http://support.microsoft.com/?idˆ4453 pour SBS2003.
Je n'en trouve pas pour SBS2008.
Merci
FP
GG

Je n'en trouve pas pour SBS2008.

Surement très mal chercher. Tout est là :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc546034.aspx

--
Cordialement.
GG.
[...]

Nel
La procédure ne concerne que la migration SBS2003 vers SBS2008.
Incroyable, j'espère que MS a tout de même pensé à ce cas de figure
"Migration d'un domaine AD vers SBS2008".
En attente de réponse, je vais essayer de contacter l'avant-vente demain et
vous tiens au courant
Merci
FP