SBS2008

Bonjour à tous,
Comment faire pour installer SBS2008 dans un domaine existant.
Il existait un article http://support.microsoft.com/?id=884453 pour SBS2003.
Je n'en trouve pas pour SBS2008.
Merci
FP

GG
Bonjour,

Je n'en trouve pas pour SBS2008.

Surement très mal chercher. Tout est là :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc546034.aspx

--
Cordialement.
GG.
fp
Merci pour ta réponse,
Brrrr encore pas mal de lecture en anglais !!!!
FP
Il existait un article http://support.microsoft.com/?idˆ4453 pour
SBS2003. Je n'en trouve pas pour SBS2008.
Merci
FP

Nel
Bonjour,
La procédure ne concerne que la migration SBS2003 vers SBS2008.
Incroyable, j'espère que MS a tout de même pensé à ce cas de figure
"Migration d'un domaine AD vers SBS2008".
En attente de réponse, je vais essayer de contacter l'avant-vente demain et
vous tiens au courant