scan avg

4 réponses
D
Salut à tous,
Je viens de réaliser un scan avec avg 9 en mode sans échec et on voit,
sur le rapport, qu'une série de fichiers sont verrouillés et n'ont pas
été analysés.
C'est normal ?
Merci d'avance et @ +

Scanner de ligne de commande Anti-Virus AVG 9.0
Copyright (c) 1992 - 2009 AVG Technologies
Version du programme 9.0.663, moteur 9.0.702
Base de données virale : version 270.14.63/2500 2009-11-13

C:\dedd99c87f934c7b95464181fea7e4\amd64\ Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\dedd99c87f934c7b95464181fea7e4\i386\ Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\NTUSER.DAT Fichier verrouillé.
Non analysé.
C:\Documents and Settings\Administrateur\ntuser.dat.LOG Fichier
verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys\401c09c958a83f5446b8cdbd10b5a3cf_9744bdca-4129-4deb-aebc-61e4fe16e352
Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Dr
Watson\user.dmp Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application
Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Fichier verrouillé.
Non analysé.
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Fichier
verrouillé. Non analysé.
C:\pagefile.sys Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\System Volume Information\ Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\default Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SAM Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\software Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\system Fichier verrouillé. Non analysé.
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.

------------------------------------------------------------
Objets analysés : 266778
Infections trouvées : 0
PUP trouvés : 0
Infections réparées : 0
PUP réparés : 0
Avertissements : 0
------------------------------------------------------------

4 réponses

Az Sam
"" a écrit dans le message de news:
hdkfef$2fce$
Salut à tous,
Je viens de réaliser un scan avec avg 9 en mode sans échec et on voit, sur
le rapport, qu'une série de fichiers sont verrouillés et n'ont pas été
analysés.
C'est normal ?
Merci d'avance et @ +

Scanner de ligne de commande Anti-Virus AVG 9.0
Copyright (c) 1992 - 2009 AVG Technologies
Version du programme 9.0.663, moteur 9.0.702
Base de données virale : version 270.14.63/2500 2009-11-13

C:dedd99c87f934c7b95464181fea7e4amd64 Fichier verrouillé. Non analysé.
C:dedd99c87f934c7b95464181fea7e4i386 Fichier verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindowsUsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindowsUsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsAdministrateurNTUSER.DAT Fichier verrouillé.
Non analysé.
C:Documents and SettingsAdministrateurntuser.dat.LOG Fichier
verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsAll UsersApplication
DataMicrosoftCryptoRSAMachineKeys401c09c958a83f5446b8cdbd10b5a3cf_9744bdca-4129-4deb-aebc-61e4fe16e352
Fichier verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataMicrosoftDr
Watsonuser.dmp Fichier verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsNetworkServiceLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindowsUsrClass.dat.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsNetworkServiceLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindowsUsrClass.dat Fichier verrouillé. Non analysé.
C:Documents and SettingsNetworkServiceNTUSER.DAT Fichier verrouillé.
Non analysé.
C:Documents and SettingsNetworkServicentuser.dat.LOG Fichier
verrouillé. Non analysé.
C:pagefile.sys Fichier verrouillé. Non analysé.
C:System Volume Information Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configdefault Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configdefault.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configSAM Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configSAM.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configSECURITY Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configSECURITY.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configsoftware Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configsoftware.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configsystem Fichier verrouillé. Non analysé.
C:WINDOWSsystem32configsystem.LOG Fichier verrouillé. Non analysé.

ce sont des fichiers systeme Windows. Ils sont verrouilles par lui et avec
droits pour le systeme.
C'est normal.
Les dossiers dedd99c87f934c7b95464181fea7e4 sont ceux du dernier windows
update de ton systeme.
Normal egalement.

--
Cordialement,
Az Sam.
D
Az Sam a écrit :
"" a écrit dans le message de news:
hdkfef$2fce$
Salut à tous,
Je viens de réaliser un scan avec avg 9 en mode sans échec et on voit,
sur le rapport, qu'une série de fichiers sont verrouillés et n'ont pas
été analysés.
C'est normal ?

ce sont des fichiers systeme Windows. Ils sont verrouilles par lui et
avec droits pour le systeme.
C'est normal.
Les dossiers dedd99c87f934c7b95464181fea7e4 sont ceux du dernier windows
update de ton systeme.
Normal egalement.

ok merci et @ +

P
Az Sam écrivait dans le message de *News*
<4afe7c8f$0$432$ :
...
ce sont des fichiers *systeme* Windows.

Chui en train (g) les fichiers Systeme ; bin j'arrive pô !!
Ils sont verrouilles par lui et avec

--
/**/
Ludo
>
Chui en train (g) les fichiers Systeme ; bin j'arrive pô !!
Ils sont verrouilles par lui et avec

Cherche sur Google, tu vas trouver un utilitaire
pour les déverouiller.

Cordialement,
Ludovic.